Viva l’As Végas (2015)

Guidé par une nouvelle écriture, une bande sonore athlétique et porté par un humour visuel omniprésent, ce second volet du duo « Bill et le Kid », entérine cette nouvelle approche de la magie.
Les caractéristiques des personnages sont approfondies, l’écriture d’une nouvelle narration permet d’éviter le piège de la répétition et le propos invite les enfants à rencontrer un nouveau langage magique. Une pièce dynamique et originale dans laquelle se mêle clown moderne, illusions et théâtre.

Durée : 45 minutes

SYNOPSIS
«Bill est depuis quelques années le champion incontesté du grand concours international de magie de Las Vegas. Mais, une nouvelle stipulation dans le règlement du prochain championnat vient contrarier sa préparation. Elle mentionne que les assistants de chaque magicien devront aussi réaliser un tour d’illusion durant la compétition. Or, cette nouvelle modalité préoccupe Bill car son assistant, le Kid, est loin d’être à la hauteur d’un tel événement. Pour conserver son titre Bill n’a pas le choix et doit tout mettre en oeuvre pour entraîner l’incontrôlable Kid…